Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
6 juin 2016

♥♥♥ Marché et Brocante ♥♥♥

                                                                             

                                                                                   Coucou  les copines !!!!

 

 Mai 2016(2) 063

 

                                                                   

 

                   Aujourd'hui , je vous emmene au marché qui lieu tous les dimanches matin, toujours avec un grand ciel bleu 

Mai 2016(2) 062

 

Là,c'est le maraîcher qui vend ses propres produits, un vrai régal, les tomates on du goût, les salades et les choux fleurs sont tendres à souhait.

 

Mai 2016(2) 064

 

                                                                                                des fleuristes

 

Mai 2016(2) 068

 

                                                                                          une jolie petite maison en pierre

Mai 2016(2) 065                                                                                                        le fromager

 

       Ce matin la créperie était absente , dommage :-!

 

 

Et voilà, ce que j'ai trouvé sur un brocante.

Mai 2016(2) 076

 Une tête de drap brodé avec des initiales et des échelles le reste du drap est parti au chiffon (quel gâchis), je vais essayer d'en faire un coussin.

 Je vous dis à bientôt pour la suite de ce que j'ai vu , pas tout d'un coup !!!!

 

 

ASDtags_FF_Design506_For you

 

                                      Kénavo  ♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je visite ton joli blog et j'ai passé un agréable moment !! J'ai voyagé à travers tes photos !!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
M
sympa ces petits marchés
M
Tu nous régale avec ton reportage! Moi vouloir vacances aussi!! Gbisous...
T
Belle trouvaille et quel ciel!<br /> <br /> Bisous Babeth

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité