Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
20 juin 2016

♥♥♥ Il pleut, il mouille ♥♥♥

 

                                                                                           Coucou les copines xj7hq0qm

 

                 J'invente rien en vous disant qu'il a plu beaucoupp sur la région parisienne aujourd'hui, mais, j'ai pensé à vous en voyant les scénes ci dessous

20 juin 2016 025

20 juin 2016 026

 

Même Frimousse se dit qu'il vaut mieux rester à l'abri !!!

20 juin 2016 036

 

 

Quand à lui, il est équipé mais préfére rester dedans !!!!

 

noun 002

Je vous souhaite une bonne soirée et,je vous sers une petite tisane pour vous réconforter

infusion du soir espoir !

 

et attendre notre copain qui se fait désirer

                                              Mai 2016 (1) 014 

 

                                                                             ♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
Ça y est, je suis ton abonnée supplémentaire!<br /> <br /> Allez, on va dire que maintenant, il va faire beau, chaud, soleil... un temps d'été quoi!!!
D
ah ça pour pleuvoir...En Seine & Marne ça n'arrête pas depuis dimanche !<br /> <br /> il paraît que demain ce sera mieux lol
M
Glups tu veux nous démoraliser? Tu as vu ces pauvres pigeons, ils font mal au coeur ! Quant aux handicapés le panneau est rassurant... J 'adore le teddy et mlle frimousse lol. Mais je préfère ton ciel bleu et j 'arrive pour l 'infusion ;-) merci pour ce moment d 'humour mais... Réel :-( Gbisous
M
il pleut aussi chez moi , mais le beau temps est prévu pour mercredi.... enfin j'espère!! j'aime beaucoup tes photos!! bisous
M
Coucou Babeth ... c'est à désespérer :(<br /> <br /> Douce semaine, Bisous

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité