Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
4 juillet 2016

♥♥♥ FESTIVAL du LIN ♥♥♥

Coucou les copines !!!!

13501962_1770707269826619_5843991374588316654_n

 

J'ai eu la chance d'aller pour la 1 ére fois au "FESTIVAL du LIN", avec une trés bonne copinette,alors je vais partager avec vous quelques merveilles!!!

Prêtes , alors en route :

1-2-3 Juillet 2016 035

 

Sur l'autoroute vendredi ,accompagnement d'une caravane pubicitaire de motards et de camions suremnt pour le départ du Tour de France qui commencait le lendemain !!!

1-2-3 Juillet 2016 032

1-2-3 Juillet 2016 029

 

Il y avait aussi des nuages !!!!

1-2-3 Juillet 2016 036

 

Mais à l'arrivée pour une petite pause .

1-2-3 Juillet 2016 047

 

Notre gite que je vous présenterais plus tard 

1-2-3 Juillet Festival du Li 128

A demain pour la suite !!!! 

                                                                                 

                              Kénavo !!!!!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> <br /> superbe ton blog<br /> <br /> j'aime beaucoup
B
coucou babeth, <br /> <br /> contente de te lire ici, formidable je file m'inscrire à ta news<br /> <br /> quel dommage, etant si près dans ma région, et je ne suis pas allée au festival du lin<br /> <br /> on aurait pu se rencontrer.<br /> <br /> gros bisous
D
il a l'air chouette le gite ! A suivre !
M
sympa le gîte!! bon on attends la suite alors! bises
M
Ben mince alors on reste sur notre faim ;-( ....heureusement ce n'est pas la ...fin lol<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps n' était pas au top on dirait ... Vite d'autres photos ou alors ça va être un feuilleton ! ..les feux de l'amour du lin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gbisous et merci pour cette mise en bouche ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La maison à l'air d'être bien sympa avec un balcon ...

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité