Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
19 septembre 2016

♥♥♥ Rencontre avec Milouna ♥♥♥

♥♥♥ Coucou les copines ♥♥♥ 

                                                                         

                                                                                        20160917_182253.jpg

 

Samedi,j'ai laissé mes Côtes d'Armor car,  j'avais rendez-vous à Vannes pour rencontrer 'Milouna'  http://danslegrenierdem.canalblog.com/

                                                                                      17-18-Septembre 2016 019.JPG

J'ai eu le plaisir de découvrir sa jolie ville en sa compagnie.

                                                                                     17-18-Septembre 2016 013.JPG

 

 

 

                                                                         17-18-Septembre 2016 012.JPG

 

                                                                        17-18-Septembre 2016 018.JPG

 

Les jardins autour des remparts sont taillés avec une grande finesse

                                                               

                                                                          +17-18-Septembre 2016 005.JPG

 

 

Les lavoirs autour des remparts

 

 

                                                                         17-18-Septembre 2016 011.JPG

Ensuite , ballade au bord de la mer, sur la presqu'île de Conleau avec un beau soleil 

Déjeuner oblige  dans une super crêperie , pour 2 bretonnes et là j'ai été super gâtée.

                                                         

 

                                                                     17-18-Septembre 2016 053.JPG

 

                                                                     17-18-Septembre 2016 057.JPG

Une planche à découper avec un coeur des papillons dentelle à suspendre des anciennes pinces à linge que je n'ai jamais réussi à trouver en brocante, 1 ancienne pince à sucre, 2 petites poules qui se cachent sous un joli globe et d'autre jolis trésors que je garde cachés rien que pour moi !!!

                                                                         20160917_182507.jpg

                                                                        20160917_184835.jpg

                                                                
Nous nous sommes quittées sur le port avec l'envie de recommencer lors d'un de mes prochains séjours et je suis repartie vers mes Côtes 'Armor

                                                                                        20160917_184049.jpg

 

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
c bien sympa tout ça !
R
Une super rencontre et balade , Vannes est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
D
merci du partage de cette belle journée entre amie... tu en as fais du chemin !!<br /> <br /> bises sylvie
C
C'est toujours bien de passer de l'autre côté de son ordi et de se rencontrer en "vrai". Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
D
quelle belle journée vous avez passé...Que du bonheur quand on peut se rencontrer !

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité