Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
17 octobre 2016

♥♥♥ Anniversaire à retardement ♥♥♥

 

 

                                                     20161009_170629.jpg

                                                                                

♥♥♥ Coucou les copines ♥♥♥

                                                                    th (17)

Le fait de fêter son anniversaire  en été, peut présenter quelques avantages, car, on reçoit des cadeaux 3 mois aprés,vacances obligent     

 

                                                         20161008_011053.jpg

 

 

Regarder bien l'enveloppe, en haut à droite ,je pense qu'elle me connait bien !!!

                                                20161008_011239.jpg

 

Et ses cadeaux , elle a choisi du "vintage "comme j'aime ♥

                                                                                92414160

 

 

Je partage avec vous ces quelques fleurs que l'on m'a offert 

                                                              20161016_180644.jpg

 

 

 

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je trouve ça sympa ces anniv. à rallonge....On a toujours un tit cadeau à ouvrir lol
C
Très sympa.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
L
Bon anniversaire alors ! <br /> <br /> cette grosse dodue est super ! bravo à l'expéditrice <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
M
Encore .... Et quand tu seras grande tu iras en Bretagne lol <br /> <br /> En tous les cas charmants cadeaux et pensées ...<br /> <br /> Gros bisous
R
Bon anniversaire !! l'enveloppe est géniale et les cadeaux supers ! <br /> <br /> Bisous

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité