Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
16 janvier 2017

♥♥♥ Bonne et Heureuse Année ♥♥♥

                                             101249951

 

 

 

♥♥♥ Coucou les copines ♥♥♥

 Tout d'abord, j'espére que vous m'excuserez de ce retard, pour vous souhaiter une Trés Bonne Année 2017 ,avec du Bonheur et la réalisation de vos rêves ainsi qu'a vos familles. 

Pendant mes dernières vacances dans ma Bretagne, j'avais pris des photos que je voulais partager avec vous, mais,elles sont restées dans l'APN .

 Même si, les fêtes sont finies, l'hiver est là et le décos dans les rues sont encore un peu là, alors, je vais vous rajeunir .

Je vous emmene dans les rues de GUINGAMP

                                         Janvier 2017 679.jpg

 

 

La cathédrale 

                                         Janvier 2017 674.jpg

 

 

                                                      Janvier 2017 675.jpg

 

                                                      Janvier 2017 673.jpg

 

 sa Vierge Noire (je connais pas l'origine)                                             

                                                      Janvier 2017 669.jpg

 

 

                                                    20161217_173131.jpg

sa créche

                                           Janvier 2017 670.jpg

 

Une petite ballade dans les rues 

 

                                                           Janvier 2017 676.jpg

                                                           Janvier 2017 677.jpg

et bien sur les traditionnelles maisons à colombages

 

                                                         Janvier 2017 666.jpg

                                                        Janvier 2017 665.jpg

 

 

                                                       20161217_172414.jpg

                                                       20161217_172427.jpg

 

et comme c'est l'hiver avec de la neige quelques vitrines qui affichaient la neige avant l'heure mais là, on est de retour à Paimpol

                                                                           Janvier 2017 692.jpg

                                                                            Janvier 2017 697.jpg

                                                          Janvier 2017 693.jpg

                                                                   Janvier 2017 741.jpg

 

Voilà après cette page d'hiver, qui j'espére vous aura plus je vous dis à très vite pour une grande nouvelle 

Bonne semaine à toutes et couvrez vous bien pour affronter  le froid annoncé.

                                                        20161216_163453.jpg

 

 

 

                                                            15780745_1776887532634456_4381388543793055506_n

 

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
belles photos Babeth<br /> <br /> lors de mes dernières vacances, je m'y suis promenée à Gingamp<br /> <br /> bisous
S
belles photos chez toi. Et bien nous avons tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année que je te retourne d'ailleurs ainsi qu'une bonne santé bises sylvie
L
Mais non t'es pas en retard, on a TOUT janvier pour les voeux :)<br /> <br /> c'est toujours un plaisir une balade en Bretagne !<br /> <br /> Bonne année à toi également <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
J'aurais bien ramené le beau nounours blanc... Bonne année...
M
En voilà encore un beau partage .. Merci à toi et passe une excellente année 2017 avec santé , du bonheur et plein de nouveautés dans ta vie .. Gbisous

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité