Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
2 avril 2017

♥♥♥ 1 er Avri ♥♥♥

poissons

 

♥♥♥  Coucou les copines  ♥♥♥

Hier, j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres; cela venait de notre copine Mme ESPERLUETTE la maman de ma tortue miss "Accramordue " que vous avez découvert en Juin 

ESPERLUETTE a quitter son atelier pour aller à la pêche et comme sa pêche a été miraculeuse elle a eu la gentilesse de partager avec les abonnées de son blog.   http://latelier-desperluette.com/ 

Voici ce que j'ai reçu 

                                               20170402_160616.jpg

                                               20170402_160638.jpg

 

Il y avait  une demande particuliére dans son gentil courrier mettre notre petit poisson en situation. 

 

Alors voilà ce que cela m'a inspiré 

 

                                                   20170402_160717.jpg

 

Mais, mes petit pêcheurs bretons étaient bien embêtés, comment allez pêcher ce joli poisson ???

Alors, il ont appellés un copain plus grand et mieux équipé qu'eux

                                                        20170402_161135.jpg

 

Mes petits pêcheurs étaient ravis mais ont décidé que ce joli poisson ne serait pas mangé mais, qu'il partirait voir la Bretagne vu que le voyage est prévu pour trés bientôt 

                                                   POISSON

♥♥♥  Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
U
oh il est mignon et tout rond celui-ci !! trop sympa ta mise en scène, contente de découvrir ton blog. C'est grâce à Emmanuelle aussi ça !! bonne semaine et à bientôt. Faby
T
Ohlala combien en a-t-elle postés!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
A
Je me régale de voir toutes les mises en scène!!! Bravo à toi! Bisous
M
hihi ... tu as oublié une chose importante, très importante pour ton poisson ... babeth toi qui aime la mer .. les poissons sont dans ... l'eau !! et il y a pas d'eau...<br /> <br /> tu veux passer à la maison car un sympa poisson est arrivé aussi chez moi et par contre il joue tellement avec les tortues que j'attends qu'il se calme un peu ... A bientôt pour faire connaissance avec le mien lol... et nourris le!!! gbisous ;-)
D
Sympa ta mise en scène. J'ai eu la chance d'en recevoir un aussi que j'ai mis en scène, viens voir lol. A bientôt

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité