Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
4 avril 2017

♥♥♥ Roman voyageur ♥♥♥

 

♥♥♥  Coucou les copines ♥♥♥ 

 

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur le blog  " Les Couleurs de FILS BROD "  pour participer au roman voyageur.

 

J'ai reçu ce beau roman"  La Fille Secréte " 

                                                                                       

                                                                              

 

Voici le résumé:

                                                                                   

Ce livre n'est pas arrivé tout seul, il était accompagné d'une jolie carte et 2 marques pages envoyés par la précedente lectrice.

   

                                                                              20170402_162952.jpg

 

 

 

Aprés l'avoir dévoré avec grand plaisir , il est reparti dans le 78 et j'y ai  ajouté une petite carte et un marque page fait maison. 

 

 

                                                                     20170328_180715.jpg 

                                                                    20170329_071026.jpg

 

 

La grille est de "MAMILOU" et le tissu viens de mon stock

Si vous croisez ce roman dans une bibliothéque ou une librairie , je vous le conseille  !!!!

                                                                                20170402_111117.jpg

                                                             

 

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Super ces livres voyageurs et comme line de temps en temps je laisse sur un banc pour une future lecture d 'un ou une inconnue ? Un geste simple et du bonheur en partâge. Gbisous
M
je ne lis que très peu par manque de temps , ou flemme!! super marque page pour ce livre qui voyage!! bisous
C
C'est bune bien belle idée ! Bises
M
Une belle idée que ces romans voyageurs et la petite attention rajoutée par chacune rajoute au plaisir du partage: bravo!<br /> <br /> Bises, bel après midi
D
belle idée de faire voyager les livres....bravo pour cette initiative !

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité