Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
6 avril 2017

♥♥♥ Défi brodé / Club "Petites Croix et Cie" ♥♥♥

 

                                                                Je-brode-Et-vous

 

♥♥♥  Coucou les copines ♥♥♥

Je crois vous l'avoir déjà dit, je fait partie d'un club de broderie où je vais tous les vendredis soirs.

Il y a 15 jours c'était notre soirée Assemblée genérale et nous avions un défi à relever.

Une copine du club nous avait crée une grille et nous avions toute liberté pour la broder et la monter .

Voilà ce qui a été fait ,

                                         20170324_224113.jpg

 

Quelques broderies étaient faites mais, pas montées, je crois que les aiguilles de la pendule n'ont pas tournées assez longtemps pour la finition !!!!

                                                      20170324_224154.jpg

                                                       20170324_224221.jpg

                                                       20170324_224247.jpg

 

La copinette qui a fait ce joli petit sac ne voualis pas que l'on prenne des photos de l'intérieur. Je peux juste vous dire que  ce modéle est unique . 

 

                                                       20170324_224325.jpg

 

 

      Je ne vous montrerais pas la mienne en détail car, elle est pour une copinette qui lit mon blog et je veux lui laisser la surprise 

 

 

                                                          brodeuse_02_01_matic

 

♥♥♥ Kénavo  ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
vous bossez bien les filles!! tout est très joli , il va te manquer ton club en Bretagne!! bisous
C
Mais que c'est beauuuu !!! Bravo ! Bises
D
sympa comme idée ! bravo à tout le monde !
P
que de merveilles ! bravo à toutes !
M
Wahoo le sac ! Dommage pour l 'intérieur que l 'on ne peut pas voir :-S bravo à tt les autres.. Du beau boulot/loisirs. Gbisous

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité