Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
27 mai 2016

♥♥♥♥ Cadeaux ♥♥♥♥

                                                              C'est le weekend  !!!!!

 

geisha

 

Bonjour à toutes, pour bien démarrer le week-end, je vais partager avec vous un cadeau que j'ai reçu d'une copinette qui est partieen vacances au Pays du "Soleil Levant"

Je vous laisse découvrir 

20160527_193238

 

 Un joli petit paquet bien dodu !!!!

 

 

20160527_193433

 

Et le plus, qui est superbe pour un futur ouvrage.

 

 

20160527_200333

 

 

Je remercie à nouveau ma copinette d'avoir pensé à moi quand elle était si loin .

Je vous souhaite un bon weekend .

52a7c785

 

Si ,c'est pas parfait excusez-moi 

 

Publicité
Commentaires
C
et oui bien gatée!!!! Tu vas pouvoir en faire de jolies choses
S
Merci Babeth pour cet article ou tu me cites, c est adorable. Contente que cela te plaise 😉❤️ Biz
P
de très jolis présents !!!!!!!!!! les kit kat japonais ont ils un goût différent ou pas ?<br /> <br /> bisettes
M
Super ton article et avec un beau soleil bien fleuri!<br /> <br /> C 'est sympa de la part de ta copine de penser à toi! Le tissu est très beau. J 'ai un peu souri lorsque j 'ai vu kit et kat, je croyais que c 'était pour ton chat lol<br /> <br /> Bonne journée à toi et merci de se partage... Plaisant ;-)
V
tu as été bien gâtée ! c'est toujours sympathique une copine qui pense à soi du lieu de ces vacances <br /> <br /> bon week end chez toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité