Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
4 juin 2016

♥♥♥ Ballade ♥♥♥

Mai 2016 (1) 002

 

                                       Aujourd'hui, je vous emmene avec moi en ballade sur la gréve, bonnes chaussures obligatoires et bâton de marche .

Mai 2016 (1) 016

 

 

J'en profite pour vous présenter mes  2 copines 4 pattes qui sont souvent avec moi , il s'agit d'Emeraude et de Lady 

fevrier 2016 200

 

 

                                                                                       

 

 

 

 

 

 

On continue ???

 

Mai 2016 (1) 013

 

 

 

Mai 2016 (1) 012

Mai 2016 (1) 007

Vous avez encore un peu d'énergie?  il faut revenir avant que la mer nous oblige à prendre la route, cela serait moins drôle !!!!

 

Mai 2016 (1) 020

 

                                                          Pause baignade pour les miss mais pas que; même Lady est surprise !!!

Mai 2016 (1) 030

 

Regarder, vous voyez, je vous l'avez dit que la mer allait revenir !!!

Mai 2016 (1) 032

 

Allez, mantenant que vous vous vous êtes bien promener une derniere vue.

 

Mai 2016 (1) 046

  Bon repos pour mieux repartir demain peut être si vous le voulez bien

 

Mai 2016 (1) 001

 

 

                                                                        KENAVO ♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Quel beau temps ! tu as raison d'en profiter et de nous faire partager ce rayon de soleil
T
Dis donc les médisants parlent de pluie en Bretagne, il fait très beau chez toi!<br /> <br /> J'adore, tu as l'air bien installée, bonne promenade aujourd'hui!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
belle balade !<br /> <br /> et beau temps ! super<br /> <br /> sympa le coin "repos'
M
Ps : le ciel avec le nuage de toute beauté !!!:-D
M
Wahoo nous la grisaille et toi... Heureusement tu partages!! Mais que regarde ta copine? On dirait un baigneur ? Wahoo un courageux!! Bon là morphee m 'appelle mais avec une telle ballade je sens que je vais bien dormir ;-) ..demain une autre expédition? J 'attends.. Bon repos tu L 'as bien mérité! Tu dors chez le conte? Je blague bien que..je me méfie lol.. Merci babeth, reine des reportages ;-)

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité