Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
1 septembre 2016

♥♥♥ C'est la Rentrée , Vive le VACANCES ♥♥♥

♥♥♥ Coucou les copines ♥♥♥

                                                                                         th (11)

   

Non, Non, je suis pas tombée sur la tête car, pour moi l'heure des vacances  sonnent, même  Frimousse est prête ;-) 

                                                                                             photo-chat-humour-4

Pour moi, le mois d'Août a été bien rempli, avec de la couture, du cartonnage et de la broderie car je ne fais pas qu'acheter les grilles .... 

                                                                                 Août 2016 243

 

                                                                                 Août 2016 244

 

 

                                                                         Août 2016 178

 

                                                                           Août 2016 390

La derniére brodrerie est en mode attente de finition, la machine à coudre à refuser de se mettre en marche . 

Maintenant, je vous laisse car: 

                           

                                                                         th (14)

 

La voiture est chargée

                                                                              szyMgWH1TQ1KlE5YFVMyH3NhGeQ@250x188

 

 

Allez en route !!!!

 

 

                                                         th (15)

 

Je vous retrouverais quand, je serais là,  

                                                                                   Fichier:Bretagne-Drapeau.png

 

pour partager avec vous .

                                                                         voyage_mer_parasol_ballon_valise

                                                                                                              ♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe série!<br /> <br /> Bravo Babeth, bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
L
Très jolies réalisations, bonnes vacances à toi et miss Frimousse<br /> <br /> Je pars aussi me ressourcer quelques jours au bord de la mer.<br /> <br /> Bises.
M
bonnes vacances !<br /> <br /> de belles créas ;)<br /> <br /> à bientôt
D
de jolies réalisations....bonne route, bonnes vacances !
E
Bonnes vacances! Ça fait drôle de dire ça en septembre quand même!

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité