Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
1 octobre 2016

♥♥♥ Au revoir la Bretagne ♥♥♥

                                                            22-23 Septembre 2016 028.JPG

 

 ♥♥♥ Coucou les copines ♥♥♥

                                                         20160926_180826.jpg

 

 

Il temps pour moi de fermer la porte et de dire au revoir à ma chére Bretagne ♥

  

                                             29-09-2016 (2).jpg

 

Un dernier regard sur le ciel !!

                                              28-09-2016 (6).jpg

 

Sur la mer où j'ai fait d'agréable baignades ♥♥♥

                                   20160925_152942.jpg

 

Il est temps pour moi de mettre le moteur en route de mon bolide pour rentrer !!!

                                                          104377502

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
V
tu y reviendras , c'est tellement bien la bretagne ! <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> et bonne semaine de retour <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
bon courage pour la reprise ! j'espère que ton retour s'est bien passé, et tu seras de retour très vite!! gros bisous<br /> <br /> michèle
L
Cc babeth<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> La j'y suis dans le 22<br /> <br /> Retour le 5 chez moi<br /> <br /> Bisous
M
Ne t'inquietes pas Babeth,ce n'est qu'un au revoir et elle va t'attendre! Bon retour chez toi et bon courage pour la reprise! Je te fais de gros bisous
D
la quitter pour mieux revenir....Bonne route !

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité