Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
18 septembre 2017

♥♥♥ Un dimanche avec le soleil ♥♥♥

                                                       20170917_120910.jpg

 

 

♥♥♥ Coucou les copines  ♥♥♥

 

Hier, dimanche superbe journée avec du soleil dés le matin contrairement à l'annonce de" la grenouille "de Mr Météo 

Il y avait un vide grenier sous forme de parcours fléché dans certaines maisons à Ste BARBE un des cantons rattaché à Paimpol, j'aime bien cette façon de chiner, c'est inhabituel. Cet endroit me plaît beaucoup et je vous y emmènerais plus longuement une autre fois.

Je vous montre mon unique achat, mais, un vrai  coup de coeur  en attendant de trouver sa grande soeur ... 

Une petite travailleuse qui trouvera sa place dans un coin de mon futur atelier.

                                                023.JPG

 

Mais, comme , il faisait trop beau pour rentrer, j'ai fait quelques kms de plus pour rejoindre BINIC.

Mettez vos lunettes de soleil vous allez être éblouie par le soleil breton !!!

                                                                     011.JPG

                                                                 013.JPG

                                                                 016.JPG

 

 

 

Je n'ai eu qu'un regret avoir oublié le maillot de bain pour rejoindre les baigneurs de ce dimanche.

 

                                                                019.JPG

 

 

Si, un jour, je gagne au loto, je m'offre cette maison perdue sur la côte avec une vue qui doit vivre avec un tableau différent toute l'année.

 

                                                     017.JPG

 

Il  a fallu penser à prendre la route du retour mais, j'ai trouvé ce décor dans la Baie de l'Abbaye de Beauport  au retour à Paimpol vers 19h30 .....

 

                                                   20170917_194703.jpg

                                                   20170917_194719.jpg

                                                   20170917_194711.jpg

 

 

 

♥♥♥ Kénavo  ♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment chouette de pouvoir se balader à la mer quand le soleil est là, le ciel bleu. Belle trouvaille. Un bon dimanche quoi !
H
Quelle beau bleu breton!!! Ce bleu qui ne sera pas le même la prochaine fois ! Tout le charme de la Bretagne ! Beauport, Paimpol...je connais bien....<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Nathalie
M
Et les nuages et couleurs magnifiques !!!
M
Belles photos à venir se baigner lol . Bisous
C
Magnifiques photos de Bretagne.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta travailleuse.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité