Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
13 octobre 2017

♥♥♥ Ballade à PLOUGRESCANT ♥♥♥

 

 

♥♥♥ Coucou les copines ♥♥♥

 

Depauis, quelques jours, une copine de la région parisienne est à la maison, donc ballade.

Aujourd'hui, nous sommes allées à PLOUGRESCAN sous un soleil splendide, je partage avec vous et je ne mettrais pas de légendes les photos devraient parler d'elles même.

Bonne promenade 

 

                                                               Octobre 2017 004.JPG

                                                               Octobre 2017 006.JPG

                                                    Octobre 2017 015.JPG

                                                  

 

                                                  Octobre 2017 016.JPG

 

 

                                                                          

                                                                                      Octobre 2017 009.JPG

Octobre 2017 012.JPG

Octobre 2017 014.JPG

Octobre 2017 008.JPG

Octobre 2017 011.JPG

Octobre 2017 019.JPG

 

 

Octobre 2017 018.JPG

Octobre 2017 017.JPG

Octobre 2017 007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes on dirait des cartes postales.<br /> <br /> Jolies balades iodées.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
M
quel endroit féérique , c'est grandiose, j'adore!! ton amie a du apprécier , loin de la capitale!! bisous
H
Superbe... Mon mari a grandi la bas.... Un bel endroit ! Ton amie a dû passer un bon moment.<br /> <br /> Biz. Nat
D
Avec ce beau soleil on irait bien y faire un saut lol, biz
A
Bon ben écoute, no comment . Tu nous fais voyager et rien que pour ca, je te dis merci !! Et cette ptite maison entre ces " p'tits rochers " .... Trop bien. Bises

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité