Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
24 octobre 2016

♥♥♥ Petit déco d'Automne ♥♥♥

                                                                  ob_d249b8_cadre-automne-2-1

 

♥♥♥  Coucou les copines ♥♥♥

                                                                images (1)

 

Ce weekend, je me suis amusée à faire une mini déco d'Automne !!!

  

                                                              Octobre 2016 015.JPG

 

 

                                                             Octobre 2016 017.JPG

                                                              Octobre 2016 018.JPG

 

 

Voilà , c'est un petit bout de mon chez moi et pendant ce temps là, Melle  Frimousse dort !!!

                                                             

                                                               20161008_231658.jpg

 

Je vous souhaite un bel automne avec de belles sorties !!!!

 

                                                                téléchargement

 

 

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
sympa de nous inviter chez toi....Jolies décos...<br /> <br /> Miss Frimousse a l'air de se la couler douce lol
C
Très bonne idée de déco ! Tu as choisie le même poème que mon petit CP doit apprendre ;-)<br /> <br /> Bises
M
Super déco aux couleurs qui réchauffent les coeurs!! Gros bisous
M
De belles couleurs mais avec le soleil car depuis hier niet et pluie froide .<br /> <br /> Je préfère venir chez toi c'est plus joli .. Et tortU est en bonne compagnie.<br /> <br /> Bravo pour ta déco !!! Et je me mettrai bien avec frimousse ;-)
N
Très jolie cette décoration. L'automne est une belle saison.

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité