Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par vents et marées
10 août 2017

♥♥♥ Coucou , me revoilou !!!! ♥♥♥

                                                                                                 images (1).jpg

 

♥♥♥ Coucou les copines ♥♥♥ 

 

Je vous ai pas oubliée mëme si, jai rien partagé avec vous depuis 4 mois  !!!!

 

 

                                                                       19884514_1627675590577278_6288589472609939524_n.jpg

Et oui, j'ai réalisé un rêve que j'attendais depuis toujours, j'ai quitté la région parisienne pour faire un grand saut dans la région de mes ancêtres maternels , me voilà arriver dans ma Bretagne ♥♥♥

Je vais partager avec vous ce qui m'a tenu éloigner de l'ordi .....

                                                                                        20170720_154105.jpg

                                                                                       20170714_155213.jpg

J'avais mon aide de camp personnelle pour me soutenir et me guider dans l'organisation  

                                                                                  20170714_222303.jpg

 

Mais, comme elle a trouvé cela trop fatiguant aprés tous ces mois de stress , Miss Frimousse est partie reconnaitre les lieux.

                                                                                20170715_093751.jpg

  

         La reconnaissance  de l'aventuriére ne c'est pas arrêtée au niveau du sol , Miss est partie sur le toit  !!!

                                                                   

                                                                                20170728_075203.jpg

 

Aprés cette grande aventure, il fallait bien se reposer ,les cartons attendront .....

                                                                                20170726_114727.jpg

 

Et moi, j'ai trouvé que l'idée était plutôt bonne et je suis partie voir la mer !!!

                                                                                 20170715_210205.jpg

                                                                                 20170717_213939.jpg

 

 

Et voilà, vous savez tout, j'espére vous retrouver toutes très vite dans vos commentaires car, j'ai bien l'intention de vous faire voyager  et je vous invite à monter à bord 

 

                                                        20170714_185558.jpg

 

♥♥♥ Kénavo ♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ça y est, tu t'es enfin installée. Tu as finit par prendre tes repaires ? Bonne soirée, bises
H
C'est génial de pouvoir réaliser son rêve !! Tu as choisi une belle région ! C'est la mienne ! Je ne sais pas exactement où tu a s décidé de poser tes cartons, mais cela a l'ai joli. Je pencherais pour le Finistère ?<br /> <br /> Tu vas pouvoir profiter de nos belles côtes bretonnes !!! <br /> <br /> Bon déballage de cartons !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
M
Voilà enfin ton rêve réalisé et je suis heureuse pour toi,nous pourrons nous revoir très vite! Tu vas avoir de quoi t'occuper! Déballage et surtout une nouvelle maison à décorer! Tu vas savourer ta nouvelle vie,bisous
L
Bienvenue en Bretagne et bonne installation avec ta minette<br /> <br /> Bisous
B
Super de pouvoir revenir dans ta région natale....et maintenant tu as tout le temps pour le déballage.<br /> <br /> Bisous

country coutur

Publicité
Par vents et marées
Archives
Publicité